Vous avez décidé de décorer votre intérieur pour Halloween cette année mais, vous n’êtes pas très à l’aise à l’idée de bricoler ? Pas de panique, j’ai repéré pour vous des DIY “spécial Halloween” simples à réaliser.
Simples à réaliser, ces jolis photophores pourront remplacer les traditionnelles citrouilles qui peuvent être compliquées à faire avec un petit. Et cerise sur le gâteau, vous avez déjà sans doute tout le matériel nécessaire pour les fabriquer : des pots de yaourts en verre, de la peinture orange et noire et quelques pinceaux.
Un petit bricolage d’Halloween idéal pour les petits et qui ne nécessitent, là encore, que peu de matériel. N’hésitez pas à faire marcher votre imagination si vous ne possédez pas toutes les fournitures : le papier de soie peut être remplacé par des mouchoirs en papier ou en tissus, le polystyrène par du coton, la chenille et l’attache par de la ficelle, les yeux peuvent être imprimés ou coloriés… Il y a mille et une façons de réinventer un DIY !
Une déco pour Halloween qui séduira les petits gourmands ! Pour réaliser ces petites chauves-souris, il vous faudra des rouleaux de papier toilette (oui oui !), de la peinture, un peu d’imagination et beaucoup de bonbons !
Une déco pour Halloween que vos adolescents pourront réaliser très facilement. Pour créer Jack O Lantern, il vous faudra, une citrouille, un couteau, une grosse cuillère, un feutre, une bougie chauffe-plat et un peu d’huile de coude !
Mettez vos ados aux fourneaux pour réaliser ces abominables (mais délicieux) gâteaux ! Sans oublier qu’avant d’être dévorés, ils feront un accessoire déco d’Halloween absolument effrayant !
Sans doute le DIY d’Halloween le plus simple à réaliser ! Pour faire ces bougies ensanglantées, il vous faudra simplement faire couler des bougies rouges sur les bougies blanches. Facile mais efficace, n’est-ce pas ?
A accrocher sur votre porte, la couronne d’Halloween (en plus d’être tendance) est facile à fabriquer. Il vous faudra une couronne de polystyrène, du tulle orange et quelques araignées. Encore une fois, n’hésitez pas à détourner ce DIY utilisant du matériel que vous possédez déjà.