Vos murs d’intérieur ont l’air trop tristounets à votre goût ? Vous pouvez très facilement les rendre joyeux avec des stickers muraux. En plus de ne pas faire de mal au porte-monnaie, ce sont des accessoires parfaits pour apporter une touche d’originalité à votre déco. Vous ne savez pas comment utiliser des stickers muraux ? Je vous propose quelques idées pour vous inspirer.
Si le papier peint de mamie ne vous plait plus, vous pouvez le remplacer par des stickers muraux. Si vous aimez la déco naturelle et les animaux, vous pouvez opter avec des décors de forêt, effet garanti !
Vous avez aussi la possibilité de coller sur un mur un sticker citation qui vous inspire ou qui apporte une note d’humour. Vous en trouverez de différentes sortes sur stickone.fr.
Pour éviter de repeindre X fois la chambre de votre enfant, vous pouvez utiliser des stickers muraux avec des motifs d’animaux rigolos, des étoiles ou des stickers prénoms, etc. Les possibilités sont nombreuses et surtout vous pouvez les. changer ensuite facilement !
Pour votre propre chambre, si vous ne possédez pas de tête de lit, pendez au sticker trompe-l’œil comme ceux reprenant la forme d’une tête de lit.
Pour rendre vos escaliers uniques, vous pouvez opter pour des stickers graphiques à couleurs. Combinez-les entre eux afin que chaque marche soit originale. Cependant, si vous préférez la simplicité, vous pouvez poser sur chaque contremarche un mot (ou une phrase) amusant ou inspirant.
La possibilité de créer une déco personnalisée très facilement est l’atout indéniable des stickers muraux. Par exemple, vous pouvez jouer sur des effets de réalisme avec des stickers artistiques pour recréer une scène particulière ou un paysage reposant. Vous pouvez aussi mettre vos customiser vos stickers avec vos propres prénoms comme ci-dessous !
En plus d’être économiques, comme je l’ai dit avant, les stickers muraux ont l’avantage d’être faciles à enlever. N’hésitez donc pas à mixer différentes combinaisons afin de trouver le style de déco qui vous plait le plus.